LA MARBRERIE

ZONE INDUSTRIELLE, 20600 BASTIA
SIREN: 332073576 SIRET: 33207357600016

Avis LA MARBRERIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MARBRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARBRERIE ?

Offrent-ils un meilleur package social en BERTI SILICANI ET FILS qu'en LA MARBRERIE?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de LA MARBRERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LA MARBRERIE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA MARBRERIE ou LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONIà proximité?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MARBRERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MARBRERIE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

léa

On suppose que LA MARBRERIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laëtitia

75 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lamarbrerie.com/.

Le travail chez LA MARBRERIE est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA MARBRERIE ?

LA MARBRERIE Questions fréquentes