GHENO 74

15 B RUE DE LA GARE, 74000 ANNECY
Transport et logistique

Avis GHENO 74

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GHENO 74 ?

Que voulez-vous savoir sur GHENO 74 ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

EXCELLENT DEMENAGEUR, AU TOP
TRES PRO ET TRES SYMPATIQUE

Germaine

Bonjour, cette entreprise vous propose t-elle un espace de stockage adapté aux besoins et à la taille des éléments pour lesquels vous avez consulté ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GHENO 74 que dans MONSIEUR FABRICE PREZZO à proximité?

La liste de prix des déménagements dans MANUTENTION DEMOLIS est-elle similaire à celle dans GHENO 74?

Êtes-vous satisfait de votre emploi actuel? Sinon, GHENO 74 peut-elle vous offrir un travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RZHW

Est-il vrai que GHENO 74 utilise des technologies plus récentes que MANUTENTION DEMOLIS?

GHENO 74 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Environnement de travail est agréable avec des nombreux avantages. Les collaborateurs y sont gentils et les journées de travail sont assez calmes. Poste de chauffeur n'est pas trop compliqué. Bonne expérience dans le cadre de contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail. de Forte culture d'entreprise et management efficace.

indiquez l'atmosphère de travail dans la section Transport et logistique? merci beaucoup

david

J'aimerais connaître le capital social de GHENO 74, vous savez ce que c'est?

cindy

14 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

david

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le travail dans le secteur du déménagement dans GHENO 74 nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Savez-vous que GHENO 74 recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vos connaissances sur GHENO 74 peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

GHENO 74 Questions fréquentes