LA MEULE DE MONTELIMAR

Montélimar
SIREN: 813488699 SIRET: 81348869900014 Téléphone: +33 4 75 01 45 58

Avis LA MEULE DE MONTELIMAR

5 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA MEULE DE MONTELIMAR ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-06

Achat de nougat à grignan
Pas de provenance
Le prix en tout petit sur une ordoise
la vendeuse me donne pas le poids en fonction du prix qd elle pèse. Une honte
Inspection prévenue

Amandine
Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour je me permet de signaler le comportemen abusiff d un vendeur qui est en Belgique. J en ai eu pour plus de 100 euro, le vendeur m a dragué, et m a fait des avances.. Je suis très choqué de cela. Ce vendeur au tatouage m a demandé une relation sexuelle. Le nougat est bien mais par contre cett stratégie de vente de cet personne est san nom.

Moktar
Date de l'expérience: 2022-11-27

Post d un vendeur. Quelle bande d arnaqueurs!

Sabine

L'entreprise engage-t-elle quelqu'un pour suivre les événements ?

Date de l'expérience: 2020-08-15

Le nougat est bon, certes, mais les techniques de vente sont abusives, vendeurs embobineurs qui parlent sans arrêt, aucun prix affichés, morceaux de nougats coupés énormes sans aucun prix annoncé pour pouvoir réévaluer la quantité. Le prix (exorbitant) n'apparait que sur le terminal de CB. J'avoue m'être faite avoir et j'en suis très très fâchée. Cette entreprise n'est pas honnête!

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites, moi même je me suis laissé embobinee et j'ai payé 260 euros pour deux morceaux de nougat, sans que le prix ne soit affiché, ni mentionné sur le ticket CB, j'en suis révoltée

Tiffany

vous avez essayé de comparer le prix dépensé pour vos morceaux de nougat sur internet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Baba
Date de l'expérience: 2023-12-02

Prix extrêmement élevés et technique de vente très abusives

Vous devriez avoir honte de ce que vous êtes

Gary
Date de l'expérience: 2023-05-06

J’ai acheté hier à Cannes , dans la nouvelle boutique 2 tranches de nougat… l’accueil est très bon , les produits aussi mais lorsque j’ai dû payer j’ai trouvé le prix abusif plus de 90€c’est excessif . Malgré la qualité du nougat je ne reviendrai plus et ai fait part de mes remarques aux amis avec lesquels j’étais qui se sont abstenus d’acheter.

Date de l'expérience: 2023-04-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Allan

Mais c'est vraiment incroyable, mais du coup je me dit que c'est juste le fait du personnel présent non ? est ce qu'il est vraiment nécessaire d'en arriver à la fermeture du magasin ?

Bruns
Date de l'expérience: 2023-03-01

Purement du vol pour un produit vraiment nul

Alfstar@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-04

Vendeur sur le marché de Vallon-Pont-d’Arc malhonnête. Il nous a promis une part de nougat à la pistache gratuitement car ma fille de 7 ans en voulait aussi mais cela commençait à faire beaucoup. Car en plus j’en ai acheté 2 autres parts. Il a pesé les 2 premiers morceaux. Je suis sur d’avoir vu 56€ affiché. Il a ensuite discrètement pesé le 3e morceaux, m’a dit qu’il devait me laisser pour payer son emplacement ( la municipale attendait derrière moi), m’a tendu l’appareil à carte bleue sans me dire le montant à payer. Puis il m’a donné le ticket une fois payé avec un montant de 97€.
Attention c’est une excellent parleur, adorable au 1er rapport mais un véritable (supprimé par l'administrateur)

Romuald

Vous faites une affaire pour n'importe quoi. Je crois que vous êtes de mauvaise foi

Victor
Date de l'expérience: 2022-08-27

Oui c est leur technique.. Je connais bien.. C est absolument vrai !

Romuald

Vous avez vécu quelle expérience avec eux? Pouvez vous partager votre impression générale de l'entreprise?

Est-ce que LA MEULE DE MONTELIMAR a une page sur fb?

Lena
Date de l'expérience: 2022-01-09

Pas de Facebook à jour

S.nasseri
Date de l'expérience: 2021-09-01

Je ne recommande pas du tout

Francine

Bonjour. Pourquoi vous ne recommandez pas ? Qu'est ce que vous avez acheté chez cette meule ?

Mohamed

Tout est noté dans le fil de discussion

Roxane

J'ai entendu parler qu'ils avaient aussi de bonnes opinions

Amandine

Entendre parler et le vivre sont 2 choses différentes. Moi c est du vécu !

Hélène

@ Amandine dites-moi ce que vous avez vécu dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-06

Les heures supp ne sont pas payées. Je peux vous l affirmer.

Marc

C'est inadmissible ça! Comment on peut pas payer les heures supp!?!? Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait le confirmer svp?

L'employeur LA MEULE DE MONTELIMAR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LA MEULE DE MONTELIMAR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LA MEULE DE MONTELIMAR - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-05-12

.. Je conseille aux nouveaux employés de chercher ailleurs

Noah

Pourquoi ? Les conditions sont vraiment si peu attirantes ?

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?

Eric

11h à 12h de travail journalier

Germain

Et que fera le jardinier dans une heure ?

Kais
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je déconseille.

Damien

Pourquoi ? Vous ne recommandez pas cette entreprise ? Je suis très intéressé par ce point..

Date de l'expérience: 2022-01-03

Je ne recommande pas. Attention. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Kamel hdj est un vendeur.. Qui se fait passer pour un client..

Attention !

Être bon menteur pour y travailler..

11h à 12h de travail par jour

Solène

Ces produits sont-ils distribués où plus tard ?

Ejaculateur precoce
Date de l'expérience: 2022-01-01

Vendeurs profiteurs, (supprimé par l'administrateur) l'idée est de racoler les gens, pour bien les entuber avec des morceaux enormes pendant que le vendeur embobiner. D ailleurs un des vendeurs sur ce fil se fait passer pour un client....

Marie-Laure

C'est probablement une blague, j'étais sûr que c'était une entreprise sérieuse et je voulais y déposer ma candidature.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kamel.hadj75@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-11-15

Nougat délicieux et vendeur super simpa

antonin

C'est vrai je n'ai entendu que du bien de ce nougat et du service en général. Quels types de nougats vendent-ils?

Cheyenne

C est un vendeur

Des ? Nous n avons pas eu votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la situation concernant le recrutement lui-même: des connaissances spécialisées sont-elles nécessaires chez LA MEULE DE MONTELIMAR?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-01-03

Il faut juste etre bon (supprimé par l'administrateur)

YanisMartin

Je ne comprends pas quelles compétences vous devez avoir pour passer un entretien?

Léna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans LA MEULE DE MONTELIMAR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de LA MEULE DE MONTELIMAR? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez LA MEULE DE MONTELIMAR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez LA MEULE DE MONTELIMAR ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Date de l'expérience: 2022-01-04

Bizarre votre evaluation. Horaires de travail 11h a 12h par jour. L entreprise ne va pas remporter de succès, techniques de vente abusives. A moins de coucher,si vs etes une femme, vous décrocher facilement le poste. Note globale 2.

Yohan

C'est bizarre d'avoir deux avis totalement contradictoires à propos d'une boite. Pourquoi les horaires de travail sont de 11 a 12h ? Ils ne vous paient pas pour les heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Parce que les avis positifs viennent des vendeurs.

André

Vous travaillez 11-12 h par jour chaque jour ? Vous travaillez aussi pendant le week-end ?

eric

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA MEULE DE MONTELIMAR?

mael

Les bonus avec nous à LA MEULE DE MONTELIMAR sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

eric

Alors, que faire en LA MEULE DE MONTELIMAR pour obtenir un bonus? Merci

Superman
Date de l'expérience: 2022-01-04

Non, vous n obtenez rien, pas de bonus...

James

Alors, le salaire de base doit être suffisant, non ?

Lol...

Superman26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-07

Le smic

James

Et le travail là-bas est très exigeant ? Combien d'heures par jour il faut bosser ?

Alex

Le salaire ne récompense selon vous les exigences du travail ?

Obélix
Date de l'expérience: 2022-08-10

Salut Jordan, comment vas-tu ?
Je vois que tu n'est plus au magasin de vaison !
Tu as dû épuiser toutes tes techniques d'arnaques, et maintenant tu les mets en pratique ailleurs.
Après si tu a quitté cette bande de truands, je te souhaite un bon avenir, sinon je suis sûr que nous nous croiserons un jour.

PS: il est vrai que le nougat est blanc (a bon entendeur, salut)

Est-ce que LA MEULE DE MONTELIMAR a une page sur fb?

TRANSPORTS CHALAVAN ET DUC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA MEULE DE MONTELIMAR?

Est-il possible de couper Montélimar du reste du pays?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, NOUGAT CHABERT & GUILLOT ou LA MEULE DE MONTELIMAR?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise LA MEULE DE MONTELIMAR?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA MEULE DE MONTELIMAR ou NOUGAT CHABERT & GUILLOT?

Est-il difficile maintenant de trouver un emploi dans Production ?

Que voulez-vous savoir sur LA MEULE DE MONTELIMAR ?

LA MEULE DE MONTELIMAR Questions fréquentes