PORT DE PLAISANCE

Sport et loisirs
Évaluation 2.7/5

Avis PORT DE PLAISANCE Mâcon

2.7

Que voulez-vous savoir sur PORT DE PLAISANCE ?

Bof
Date de l'expérience: 2022-07-31

Port bruyant : boîte de nuit, restaurant, cité
Pavillon bleu: il y a du travail, entretien général très moyen.

Fernand

Bonjour, mais vous parlez du bruit, car il y a des fêtes et des restaurants ? C'est un lieu où je peux amener mes enfants ? Merci d'avance pour votre aide

Tête de mort
Date de l'expérience: 2024-01-19

Allez voir ailleurs hop hop hop

Date de l'expérience: 2022-07-03

Port qui pourrait être agréable à vivre à l'année. Mais le gros point noir est le bruit permanent jour et surtout nuit d'avril à septembre (boîte de nuit, brasserie qui fait office de boîte de nuit, de bar, de restaurant heureusement, fête foraine....) sans compter parking souvent plein à cause du restaurant et des promeneurs (et pour les plaisanciers alors ?). Propreté des installations moyennes

Axel

comme c'est un port pour les visiteurs, on sait qu'il y a beaucoup de monde... pourquoi avoir choisi cet endroit ?

Bof
Date de l'expérience: 2022-07-31

Chacun a ses raisons

Axel

BOF , tu as quoi comme la raison, tu pourrais me dire ? Tu es allé à ce port ? Merci d'avance

Désolé le parking est public est n'appartient pas au port , le restaurant apporte de la vie , la musique de la boîte de nuit ben oui !il y a place ailleurs dans un autre port allez y

Magali

Bonsoir, si je comprends bien votre avis le restaurant n'est donc pas recommandable?

Denis B.
Date de l'expérience: 2022-01-25

Excellent accueil des personnes de la Capitainerie.

Henri

ça faisait partie du concours ?

PORT DE PLAISANCE Questions fréquentes