SAX

AVENUE DE VERDUN, 47520 LE PASSAGE
SIREN: 499419018 SIRET: 49941901800019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAX, Offres d'emploi

Quel saxophone pour un débutant ?

Que voulez-vous savoir sur SAX ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2500 € dans SAX? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Il y aura de nouvelles opinions sur SAX , savez-vous quelque chose?

Dans l'offre 31 il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés SAX l'ont-ils aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 2700 €. SAX est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Bonjour, est-ce que qqn ici est barmaid?

Je trouve que SAX est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Avignon et je vous la recommande.

Bonjour, SAX va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

SAX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

SAX recrute récemment pour des postes :

Super Chef de Rang !, Barman/Barmaid de Folie !, Second de Cuisine

Ceci est un autre processus de recrutement dans SAX et une autre chance de devenir Chef.

SAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Extra Cuisine H/F De Folie ! pour la première fois.

SAX Questions fréquentes