BRICKS 4 KIDZ LYON

Sport et loisirs
Évaluation 4.8/5

Avis BRICKS 4 KIDZ LYON

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRICKS 4 KIDZ LYON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRICKS 4 KIDZ LYON ?

Gabriel
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-16

Super Ambiance !! Idéal pour bosser dans l’animation notamment pour les étudiants

Hugues

Proposent ils également des jeux de societé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BRICKS 4 KIDZ LYON? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BRICKS 4 KIDZ LYON ou en CORGNAC?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BRICKS 4 KIDZ LYON que dans MME MARIE CLAIRE PRATS?

Est-il vrai que BRICKS 4 KIDZ LYON s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BRICKS 4 KIDZ LYON ou DERIVES?

BRICKS 4 KIDZ LYON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans BRICKS 4 KIDZ LYON?

jonathan

Chez BRICKS 4 KIDZ LYON on travaille le week-end?

Bonjour, savez-vous que chez BRICKS 4 KIDZ LYON à Lyon le parcours au travail est garanti?

Voulez-vous devenir Animateurs(trices) De Loisirs Pour Enfants? Postulez pour ce poste à Marseille.

BRICKS 4 KIDZ LYON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

BRICKS 4 KIDZ LYON Questions fréquentes