YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON

Mâcon

Avis YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON ?

Que voulez-vous savoir sur YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON ?

Bof
Date de l'expérience: 2022-07-31

Port bruyant : boîte de nuit, restaurant, cité
Pavillon bleu: il y a du travail, entretien général très moyen.

Fernand

Bonjour, mais vous parlez du bruit, car il y a des fêtes et des restaurants ? C'est un lieu où je peux amener mes enfants ? Merci d'avance pour votre aide

Tête de mort
Date de l'expérience: 2024-01-19

Allez voir ailleurs hop hop hop

Date de l'expérience: 2022-07-03

Port qui pourrait être agréable à vivre à l'année. Mais le gros point noir est le bruit permanent jour et surtout nuit d'avril à septembre (boîte de nuit, brasserie qui fait office de boîte de nuit, de bar, de restaurant heureusement, fête foraine....) sans compter parking souvent plein à cause du restaurant et des promeneurs (et pour les plaisanciers alors ?). Propreté des installations moyennes

Axel

comme c'est un port pour les visiteurs, on sait qu'il y a beaucoup de monde... pourquoi avoir choisi cet endroit ?

Bof
Date de l'expérience: 2022-07-31

Chacun a ses raisons

Axel

BOF , tu as quoi comme la raison, tu pourrais me dire ? Tu es allé à ce port ? Merci d'avance

Désolé le parking est public est n'appartient pas au port , le restaurant apporte de la vie , la musique de la boîte de nuit ben oui !il y a place ailleurs dans un autre port allez y

Magali

Bonsoir, si je comprends bien votre avis le restaurant n'est donc pas recommandable?

Denis B.
Date de l'expérience: 2022-01-25

Excellent accueil des personnes de la Capitainerie.

Henri

ça faisait partie du concours ?

Offrent-ils un meilleur package social en COMITE DEPARTEM DE LA RETRAITE SPORTIV qu'en YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON?

Dois-je payer pour devenir membre de YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON ou est-ce gratuit?

Que demandent-ils à YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON lors des réunions de recrutement?

Est-ce que YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Quelqu'un sait-il s'il y a récemment de nouvelles offres d'emploi dans l'entreprise YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON?
Je cherche un emploi depuis plusieurs mois maintenant et je ne trouve rien, et cette entreprise semble intéressante

YACHT CLUB SKI NAUTIQUE MACON Questions fréquentes