CE BPCE

50 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13 SIREN: 523240885 SIRET: 52324088500013

Avis CE BPCE, Offres d'emploi

CE BPCE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Christophe Date de l'expérience: 2019-05-15

Salut mes amis,
Il y a quelques semaines, j'ai rejoint la société BPCE SA, je travaille comme conseiller financier. Ce fut une expérience très agréable, avec de nombreuses connaissances, mon salaire est élevé et j'aime ce que je fais.

Actualités
Un centre d’accueil pour les toxicomanes va ouvrir dans le 16e arrondissement. La majorité des habitants ont exprimé leur inquiétude face à cette initiative menée par l'Agence régionale de santé et l'AP-HP.Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur.
andre
parce qu'ils sont de dangereux toxicomanes !
Tout le monde peut savoir combien gagne le Alternance ? Chargé-e de Projet et Pilotage ? Caen de cette entreprise et quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: indeed? Comment évalueriez-vous les postes dans cette entreprise?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Pour être cadre, on a besoin d'expérience
agnes
pas toujours
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelles entreprises à Paris offrent la possibilité d'effectuer un stage ?
fanny
quel secteur vous intéresse ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CE BPCE?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Moi j'adore le télétravail, dites-moi CE BPCE offre une telle possibilité ?
jade
ça peut dépendre du service
Apparemment, à CE BPCE, contrairement à La Centrale de Financement, il est possible d'obtenir plan epargne. Est-ce vraiment le cas?
La conversation s'est déroulée dans une ambiance calme, quelques questions sur l'expérience professionnelle.2
Comment la direction de l'entreprise CE BPCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Je ne crois pas que ces résultats soient fiables, en particulier cette partie qui dit que presque 90 % travaille 2 h de plus
anne
si tu fais une pause café chaque 30 minutes, ça peut arriver que tu dois bosser un peu plus long
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose
antonin
je gère une petite boîte à [city], ne me dites pas de rester positif car vous n'avez aucune idée comment tout est difficile pendant cette pandémie
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Je vois une utilité, on nous en achètera au bureau pour nous priver de notre pause café
florian
mdr, ici je vois le potentiel mais vu le prix ils devraient plutôt le rationner
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
anthony
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. si je embauche les Britanniques je fais quoi en ce moment ?
veronique
encore plus de paperasse
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Avez-vous observé les faillites massives ?
océane
je ne dirais pas massives mais j'ai en observé quelqu-uns
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Le 17 décembre il a atteint plus de 23.000 dollars et il ne cesse d'augmenter
laura
C'est une très bonne nouvelle
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Avez-vous touché cette prime Macron ?
aurore
moi, oui, cette année je suis bénéficiaire
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Mais c'est pas normal on va faire du ski chaque année et maintenant on peut pas le faire
gilles
je ne comprends pas cette décision. Il faudrait introduire les limites et ce secteur pourrait marcher
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
victor
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
helene
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
thierry
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CE BPCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
caroline
Généralement, avec des gains est assez cool 6300 est standard.
thierry
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5400 €. CE BPCE peut-elle donner plus?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CE BPCE ou FRCF?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CE BPCE

CHARGE(E) D AFFAIRES PROFESSIONNELS H/F, Rejoindre nos agences des Hauts-de-Seine, Rejoindre nos agences de Paris
Comme consultant je gagne 6250 €.
Je peux recommander l'entreprise BPCE SA. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.
Si je connais le logiciel salesforce, je peux postuler pour le travail ?
Quel type d'employeur est CE BPCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Gestionnaire Paie dans CE BPCE est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur CE BPCE ?

Les utilisateurs connaissent-ils CE BPCE ?

Gains dans la position de directeur d'agence chez CE BPCE - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience managériale bancaire réussie et d'une bonne connaissance des produits et services, vous justifiez d'une expérience managériale réussie dans le secteur des banques et/ou assurances, expérience professionnelle de Directeur d'Agence Rattachée, Chargé de Clientèle Professionnels ou Chargé de Clientèle Premium, offre typique : plan epargne, plan d'epargne. On gagne combien ici ?