REDPEPS

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis REDPEPS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REDPEPS ?

Que voulez-vous savoir sur REDPEPS ?

Lilou
Date de l'expérience: 2021-03-31

Très bonne agence de créateur

mael

Vous le dites en tant que cliente ou employée ? Merci d'avance et bonne journée

Lilou
Date de l'expérience: 2021-03-31

Question aux employés:
C'est une entreprise remplis de PEPS

Laurine

Vous y travaillez ? Pourriez-vous décrire comment se déroule votre journée type ? Je vous serai très reconnaissante

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? REDPEPS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Savez-vous si le travail dans REDPEPS est-il plus important que celui dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Portez-vous des masques en REDPEPS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Emma

Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez REDPEPS est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de REDPEPS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez REDPEPS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez REDPEPS : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Le travail dans REDPEPS est-il aussi monotone que dans SENSEI PARTNER?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil REDPEPS?

jérôme

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de REDPEPS?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir. Savez-vous que REDPEPS recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de REDPEPS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

REDPEPS Questions fréquentes