Avis MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE
Comment est actuellement la situation au travail chez MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
À fuir absolument : Monsieur Boulard use de pratiques se rapprochant de l'escroquerie. Bien qu'il agisse toujours dans le conformité avec les lois, il n'a aucune morale et est de totale mauvaise foi. Par ailleurs, il fait en sorte de ne jamais être joignable : son secrétariat nous indique automatiquement que celui-ci est "occupé" (à toute heure de la journée).
Méfiez vous en ce qui concerne le retour des dépôts de garantie : tout est bon à être prélevé...
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE ou MAJOREL?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI