LA MOULURE BORDELAISE

Sainte-Eulalie
SIREN: 388619322 SIRET: 38861932200018 Téléphone: +33 5 56 38 06 37

Avis LA MOULURE BORDELAISE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MOULURE BORDELAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOULURE BORDELAISE ?

Est-il vrai que LA MOULURE BORDELAISE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de LA MOULURE BORDELAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en LA MOULURE BORDELAISE et combien en JAMMES INDUSTRIE?

Est-ce queCHEZ M PAYA JEAN à côté de LA MOULURE BORDELAISE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans JAMMES INDUSTRIE ou dans LA MOULURE BORDELAISE?

Quelqu'un dans LA MOULURE BORDELAISE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. Responsabilités:signaler les anomalies ou défectuosité, approvisionner les machines en pièces de bois brut

alexis

Dans LA MOULURE BORDELAISE, est-il possible de travailler à temps partiel?

maëlle

Bien sûr, LA MOULURE BORDELAISE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0556380637 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

alexis

C'est bien que cela soit possible en LA MOULURE BORDELAISE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quoi de neuf chezLA MOULURE BORDELAISE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Le travail à distance est-t-il possible chez LA MOULURE BORDELAISE? Merci pour des infos.

Pourquoi, selon vous, LA MOULURE BORDELAISE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

LA MOULURE BORDELAISE Questions fréquentes