L ATELIER DE BEN

430 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 13009 MARSEILLE 9

Avis L ATELIER DE BEN

Est-ce-que l'entreprise L ATELIER DE BEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE BEN ?

Dans quelle mesure les outils de marketing et de candidat utilisés par L ATELIER DE BEN réussissent-ils à attirer les futurs employés aux salons de l'emploi à Marseille ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Il y a un problème sur votre site entre le numéro de siret et l enseigne qui est un fabricant de bijoux en cuir

Latelierdeben@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-11

Latelierdeben_officiel sur instagram

Muriel

Bonjour Latelierdeben_officiel . Votre site c'est pour quelle activité ?

Vos bijoux sont-ils résistants aux rayures?

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir oui il s agit de cuir

Bertrand

Donc vous vous occuper aussi de l'entretien ?

Cel a m'intéresse de quels matériaux faites-vous des bijoux?

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir les bijoux sont en cuir peints

Henriette

Bonsoir. Voilà vous faites bien de le faire! Acceptez vous tout de même des petits stages de vacances ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Parfait

Connaissez-vous L ATELIER DE BEN de Marseille? Quelle est la portée des services offerts? Le temps d'attente pour une commande est-il plus long en raison de la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-12-03

fabrication de bijoux de cuir ! quel temps plus long ?

Brigitte

L ATELIER DE BEN Marseille pourquoi ne donnez vous pas simplement la bonne information pour mieux éclaircir ceux qui vous connaissent pas ?

Vous savez à quoi ressemble l'atmosphère de L ATELIER DE BEN? Les employés sont-ils utiles les uns aux autres?

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir il ny a pas d employés ! une seule artisane

Lorenzo

@L ATELIER DE BEN ce qui veux dire que vous êtes deux artisans ?

Question aux employés:
️️️️️️️

Je suis á la recherche de:
Vous marquez recherche cuisinière et en dessous vous vous servez de mes infos entreprises . Je ne recrute pas de cuisinier et nai Pas souscrit sur votre site . Utilisations frauduleuses de mon activité !!!!!

anthony

Ce site aide aux employés choisir un bon employé ou bien exprimer leur avis.

Oui mais c’est mon entreprise et je ne recrute pas de cuisinière je fais des bijoux veuillez enlever mes coordonnés merci

Océane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez L ATELIER DE BEN. D’après moi, L ATELIER DE BEN peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L ATELIER DE BEN ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez L ATELIER DE BEN. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir on vous demande votre avis sur l atelier de ben createur de bijoux de cuir . regardez le siret et la localisation merci

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir on vous a demandé d evaluer l entreprise l atelier de ben à marseille . ce nest pas ma photo mais il s agit de mon numero siret utilisé sur le site !!! on parle de l atelier de ben createur en BIJOUX DE CUIR PEINTS

Noah

Quelle est la différence entre les deux entreprises ? est ce déjà deux entreprises différentes ?

Oui site sur Facebook à @latelierdeben l atelier de Ben créateur

Océane

puis-je passer des commandes via le site Web ou sur Facebook ?

damien

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en L ATELIER DE BEN correspond-il aux fonctions exercées?

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir de quoi parlez vous . on vous demande votre avis sur l atelier de ben bijoux de cuir createur à marseille . regardez le numero de siret . je ne sais pas qui a mis une fausse photo

De quelles matières plastiques les bijoux sont-ils fabriqués dans L ATELIER DE BEN? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-06

Il s agit de peinture sur cuir et non de plastique

olivier

un tel travail est-il cher? faut-il passer une commande beaucoup plus tôt?

Date de l'expérience: 2022-12-03

il ne s agit en aucun cas de PLASTIQUE cest du cuir peint

Date de l'expérience: 2022-12-03

non dès reception de la commande

Roselyne

Bonjour, est-ce qu'ils ont aussi du "cuir" végan ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans L ATELIER DE BEN ou dans LE CREUSET D ART?

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir l atelier de ben createur est un artisan de bijoux de cuir

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DE BEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

il s agit de cuir peint

Salut! Savez-vous comment va L ATELIER DE BEN actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Date de l'expérience: 2022-12-03

bonsoir je suis seule à travailler je ne recrute pas

Gilles

L ATELIER DE BEN, vous ne formez pas non plus ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Date de l'expérience: 2022-12-03

je suis artisan et seule à travailler

Béatrice

N'avez vous pas besoin d'une petite main d'œuvre ? Sinon accepter vous des formations ?

COVID-19

Comment L ATELIER DE BEN protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-12-03

pas d employés je me protege moi meme

Josette

Bonjour. L ATELIER DE BEN travaillez vous aujourd'hui du personnel ?

Chef - L ATELIER DE BEN recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise L ATELIER DE BEN recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L ATELIER DE BEN Questions fréquentes