EIRL LUDOVIC MOREAU

25 CHEMIN FRANCAIS, 31600 LHERM
SIREN: 519109961 SIRET: 51910996100028

Avis EIRL LUDOVIC MOREAU

Est-ce que l'entreprise EIRL LUDOVIC MOREAU met en place des politiques et des pratiques qui reflètent les valeurs de la laïcité et qui garantissent l'égalité de traitement pour tous, indépendamment des croyances religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur EIRL LUDOVIC MOREAU ?

Carrec24
Date de l'expérience: 2023-02-20

Tout c'est très bien passé, les opérateurs toujours disponibles, le chantier très propre et les finitions au poil. Sincèrement très satisfaits par leur boulot

Matteo

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les devis sont gratuits et si c'est possible d'avoir quelques photos des différentes réalisations qu'ils ont effectuer?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je fais appel aux services de ce monsieur depuis de nombreuses années : travail d'excellence.
Rien à ajouter.

Quels sont les délais d’attente chez EIRL LUDOVIC MOREAU ?

MC2
Date de l'expérience: 2023-03-08

L'attente a été très courte. Notre chaudière était en panne et pour pouvoir demander les aides de Ma Prime Rénov' nous avions besoin que les travaux soient réalisés rapidement.

Justine

Bonjour, c'est-à-dire quel est le délai maximum entre le signalement d'une panne et la réparation pour pouvoir obtenir une Prime Renov?

MC2
Date de l'expérience: 2023-03-06

Extrêmement compétent et agréable. Les travaux (isolation des murs par l'extérieur) ont été réalisés rapidement et proprement. Toujours prêt à proposer des solutions pour résoudre les problèmes ou améliorer les finitions. Les factures sont documentées, ce qui est original et permet de comprendre les travaux réalisés. Nous sommes très satisfaits et recommandons cette entreprise.

Willy

bonjour, vous avez isolé votre maison dans le cadre d'une grande renovation - la réfection de toiture, les travaux de ravalement de façade etc.?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-08

J'aimerai savoir pourquoi cette qualification (médiocre) car chez nous les travaux ont été parfaits.

Mathias

Bonjour, vous avez réalisé des travaux d'isolation thermique obligatoires pour les propriétaires? Le confort thermique s'est amélioré de façon visible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-08

J'aimerai savoir pourquoi cette qualification (mauvaise) car chez nous les travaux ont été parfaits.

Des produits comme EIRL LUDOVIC MOREAU ou AGENCE MIDI PYRENEES ISOLATION fonctionnent mieux?

Je sais qu'il y a une entreprise SAGGIORO CELINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EIRL LUDOVIC MOREAU?

Avez-vous peur que EIRL LUDOVIC MOREAU soit contrainte de suspendre ses opérations?

EIRL LUDOVIC MOREAU Questions fréquentes