LA NOUVELLE GAMME

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis LA NOUVELLE GAMME

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise LA NOUVELLE GAMME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE GAMME ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je suis très contente des cours de ma fille Ambra, l'équipe est aux petits soins pour l'accompagner dans sons apprentissage.

Gary
Date de l'expérience: 2022-06-19

Fuyez...
Plus de 600€ l'année et on demande à la famille de payer pour regarder le spectacle de fin d'année de son enfant de 5 ans...
C'est un scandale une arnaque déguisée. Même si vous n'avez pas de place au conservatoire la nouvelle gamme n'est pas la solution...

Coline

@Gary, Vos enfants étaient contents de faire partie du spectacle? Si oui, je ne vois pas en quoi un droit d'entrer peut vous embêter si cela fait le bonheur de vos enfants.

De notre côté, nous avons adoré le spectacle de fin d'année de nos deux filles et nous trouvons ça normal d'aider l'école à organiser cette restitution !

LMA
Date de l'expérience: 2024-03-28

Ma fille est très contente de ses cours de violon. Prof au top et toujours de bonne humeur.
Je recommande la nouvelle gamme.

charles
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont globalement une bonne opinion de LA NOUVELLE GAMME. Quels sont les avantages principaux des services proposés par l'entreprise ? Avez-vous des suggestions d'amélioration pour l'entreprise basées sur les commentaires ?

Mathilde & Louis
Date de l'expérience: 2023-06-16

On est très contents de LA Nouvelle Gamme ! Inscrit à Rueil depuis 3 ans !

Ambiance top à l'école de rueil !

Louis
Date de l'expérience: 2023-02-08

Super école ! prof au top et pédagogie ludique.

L'employeur LA NOUVELLE GAMME a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LA NOUVELLE GAMME mérite cette renommée ?Avis sur LA NOUVELLE GAMME - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-02-08

oui c'est une très bonne école !

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-02-05

Super école, ma fille y fait du Violon avec Olivia depuis 2 ans, elle adore.

Françoise

Bonjour Sandrine, l'école offre aussi la possibilité aux élèves de faire des performances ou des spectacles en public afin de mesurer leur niveau ?

Niara
Date de l'expérience: 2023-01-17

Belle ambiance, bonne équipe ! Je m’y sens bien

Nathalie

Vous êtes l'un des formateurs ou suivez des cours d musique dans l'établissement ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Géniale, mes deux enfants adorent, Axel et Léo sont au top ! On recommande. Amandine et Stéphane

Cecilia

Bonsoir , j'ai entendu que c'est un lieu très agréable , combien de fois vos enfants ont cours par semaine ?

C’est vrai

Isabelle

Quel est votre avis sur ceux qui disent que les prix sont exorbitants et certains spectacles payant devait être gratuit ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bon accueil du secrétariat. Tout est bien organisé au niveau de l’école. Projets intéressants !
J’y suis depuis 4 ans et tout se passe très bien.

Nadia

Bonsoir Clement, je suppose, vous êtes l'un des formateurs dès l'école, en combien de temps est il possible d'apprendre a jouer correctement à la guitare ? Merci

Je confirme

Cédric

Combien de fois par an l'école organise les spectacles d'exhibitions en faveur des étudiants ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Antoine, le professeur de guitare de mon fils est adorable, nous recommandons cette école.

France

Comment se font les inscriptions dans cet ecole ? Elle accueille les enfants a partir de quel age svp ?

Antoine est un ange !

Max

A partir de 3 ans pour l’éveil et 6 ans pour les cours

France

Merci Max pour ton retour, c'est possible de s'inscrire a deux différents cours d'instrument où il faudrait d'abord finir un programme avant d'entamer une autre ? Ma fille s'intéresse à la guitare et au Piano.

C’est vrai

Maria

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des cours qui peuvent être déplacées de l'institut à domicile si l'étudiant n'a pas toutes les facultés de déplacement ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-11-02

Super structure ! Une équipe de prof sympa et bienveillante

Rachid

@Romain faite vous parti des responsables chez LA NOUVELLE GAMME ? Pouvez vous nous dire ce qui rend cet structure si spéciale ?

Structure à taille humaine

Marie-Claude

Évidemment, une bonne structure rend l'ambiance plus agréable, pouvez-vous me dire quelle est la durée moyenne d'apprentissage d'un instrument de musique SVP ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très peu collaboratif et très cher pour un résultat médiocre

Pas d’accord, les cours sont chers oui (c’est le prix des cours partout et pour tout !) mais les cours sont super ! Vous êtes peut être tombé sur un prof qui ne vous convenait pas … ça peut arriver ! Les résultats sont avant tout conditionnés par les efforts de élèves

Jules

Effectivement, le succès est conditionné par l'effort de l'enseignant et de celui qui apprend, les cours se font individuellement ou par groupe ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Niveau de service déplorable
Cours d’un niveau très bas de gamme pour un prix exorbitant

Facile pour un concurrent de publier des faux avis anonyme ! La réalité est différente. Des cours bienveillants. Les prix correspondent au prix d’un cours dans une école privé …

C’est ce commentaire qui est déplorable

Adeline

C'est le deuxième commentaire que je vois qui parle des prix exorbitants, combien coûte exactement les cours instruments chez la nouvelle Gamme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En STARTING BLOCK, ils obtiennent tickets restaurants, en LA NOUVELLE GAMME aussi?

Avez-vous peur que LA NOUVELLE GAMME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

1250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Professeur De Guitare H/F, LA NOUVELLE GAMME recherche actuellement.

Eveil Musical - LA NOUVELLE GAMME recrute actuellement pour ce poste.

LA NOUVELLE GAMME Questions fréquentes