LA PLANTAZ 2

Héry-sur-Alby
SIREN: 814092003
L’expérience de l’utilisateur avec LA PLANTAZ 2 n’est pas vérifiée

Avis LA PLANTAZ 2

LA PLANTAZ 2 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLANTAZ 2 ?

Est-il vrai que LA PLANTAZ 2 s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LA PLANTAZ 2. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PLANTAZ 2 paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

alicia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA PLANTAZ 2?

joseph

Eh bien, directement sur https://www.gplantaz.fr/ LA PLANTAZ 2 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alicia

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LA PLANTAZ 2? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

La discussion LA PLANTAZ 2 n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.