LA QUALITE ITALIENNE

Mâcon
SIREN: 829777119 SIRET: 82977711900019 Téléphone: +33 7 82 80 02 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LA QUALITE ITALIENNE

Qui a inventé la première pizza au monde ?

Que voulez-vous savoir sur LA QUALITE ITALIENNE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise LA QUALITE ITALIENNE recherche un chef de rang passionné par la cuisine italienne pour rejoindre leur équipe. Le poste implique la coordination de la salle du restaurant, l'accueil et l'accompagnement des clients, ainsi que la gestion de l'équipe de salle. Pouvez-vous préciser si des formations sont prévues pour les nouveaux employés et s'il y a des possibilités d'avancement de carrière ?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Le travail dans LA QUALITE ITALIENNE est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Date de l'expérience: 2021-07-27

Ambiance familiale et travail sérieux. Le top!

Peut-on organiser un anniversaire chez LA QUALITE ITALIENNE ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LA QUALITE ITALIENNE ou en MARIUS BURGER? Je voudrais savoir

Est-ce queLA QUALITE ITALIENNE a-t-elle plus des agences que TIKIDA FOOD?

Portez-vous des masques en LA QUALITE ITALIENNE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Les augmentations dans LA QUALITE ITALIENNE sont-elles plus fréquentes que dans EURL BRUNO PIZZA?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LA QUALITE ITALIENNE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

LA QUALITE ITALIENNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

LA QUALITE ITALIENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaiolo.

LA QUALITE ITALIENNE Questions fréquentes