LA TIGNASSE

65 RUE BOECKLIN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 808183073 Téléphone: +33 6 27 04 32 94

Avis LA TIGNASSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA TIGNASSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TIGNASSE ?

Est-ce que LA TIGNASSE, comme COIFFURE SIXIEME SENS, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA TIGNASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve BOKART. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LA TIGNASSE?

Est-ce que LA TIGNASSE située à proximité BOKART offre une gamme de services similaire?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LA TIGNASSE?

célia

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marc

808183073 - voici le numero qui est sur https://www.latignasse.com/ de LA TIGNASSE

célia

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA TIGNASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez LA TIGNASSE. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA TIGNASSE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LA TIGNASSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.