LAGOUTE LERAY

SIREN: 849 708 938
Évaluation 3.3/5

Avis LAGOUTE LERAY

3.3

D'autres entreprises paient plus que LAGOUTE LERAY ?

Que voulez-vous savoir sur LAGOUTE LERAY ?

juliendu35
Date de l'expérience: 2021-11-02

très pro travail soigneux

Laura

Quel type de travail a été effectué par LAGOUTE LERAY ? Il respéctent les délais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise EHPAD LES JARDINS DU CASTEL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LAGOUTE LERAY?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LAGOUTE LERAY ou dans EHPAD LES JARDINS DU CASTEL, qui est à proximité?

aurélie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LAGOUTE LERAY?

luc

Malheureusement, LAGOUTE LERAY ne propose pas cette option

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez LAGOUTE LERAY? Quel est le salaire moyen par mois?

Apparemment COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE CHAT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LAGOUTE LERAY?

Pensez-vous que LAGOUTE LERAY offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Quelqu'un de vous travaille chez LAGOUTE LERAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.