DUCREY SPORTS

LIEU DIT COL DES SAISIES, 73620 HAUTELUCE

Avis DUCREY SPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DUCREY SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DUCREY SPORTS ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Magasin au top. Prix, choix, qualité, service. Vraiment a recommander. Je ne suis pas de la famille, ni des amis, mais simplement un client qui revient très régulièrement aux Saisies.

Jean-Charles

Ah c'est super; est-ce que les produits qu'ils vendent ont une garantie?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bon service et tarif très bien placé.
La gentillesse en prime

(supprimé par l'administrateur)

Bonjour,
Suite à un problème de ressort sur une fixation, je le suis adressé à un technicien pour demander s'il était possible de la réparer ou éventuellement de la remplacer. On me propose de la remplacer au cours de la journée après leur avoir loué une paire de skis (éviter de perdre la journée de forfait). Le soir, une fixation plus que vieillissante a été installée pour la "modique" somme de 70€, rien que ça photo à l'appui si nécessaire !!! Renseignements pris auprès de professionnels, le bout de fixation remplacée est loin de coûter ce prix surtout en l'état

Date de l'expérience: 2023-01-05

Le tarif est bien évidemment excessif compte tenu de l'état d'usure de la pièce changée et de son âge. J'aurai raisonnablement payé jusqu'à 30€ maximum. A 70€, j'aurai réfléchi à voir pour une paire de skis d'occasion compte tenu de vos 1 ers prix sur vos articles en extérieur démarrant à 150€. Je suis vraiment déçu et j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un pigeon malheureusement

Date de l'expérience: 2023-01-05

Malheureusement, je ne pense pas ... C'est dommage car je suis présent dans la station pour quelques mois

Date de l'expérience: 2023-01-05

Vous ne représentez pas Ducrey sports je pensais que vous étiez un collaborateur de cette société ? Non, je ne suis pas entré en contact avec eux directement ... Malheureusement, oui leur publicité n'est pas positive.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Évidemment que NON, je ne recommande pas des commerçants prêts à tout pour profiter des gens en station qui les font vivre

Karen
Date de l'expérience: 2022-09-04

Venue dans ce magasin, et plus particulièrement auprès d'Antoine, sur conseil de mon père, pour acheter du matériel de ski de fond et je ne regrette pas du tout! Je repars équipée avec du matériel neuf, testé parmi plusieurs paires préparées et mises à disposition le temps nécessaire de faire mon choix.
Merci encore pour les conseils et la patience.

Flora

C'est gentil de nous donner ces information est ce qu'ils ont des remise sur article actuellement?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les clients ont fait l'éloge du magasin DUCREY SPORTS, soulignant les prix compétitifs, le large choix de produits, la qualité du service et la gentillesse du personnel. Quelle a été votre expérience dans ce magasin ?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise DUCREY SPORTS et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans DUCREY SPORTS est-elle similaire à celle dans VAL SPORTS?

MONTAGNES SAVEURS encourage les employés potentiels en offrant remboursement transport. DUCREY SPORTS l'a-t-elle également?

Je me suis assis un peu et je cherche maintenant un nouvel emploi. Dites-moi, y a-t-il des opportunités de promotion dans DUCREY SPORTS sur magasinière ?

Un équipement de sport acheté dans DUCREY SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Dites-moi quelle entreprise : DUCREY SPORTS ou LES CHALETS DES CIMES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

DUCREY SPORTS Questions fréquentes