CHALET COSY

LES SAISIES, 73620 HAUTELUCE
SIREN: 342345139 SIRET: 34234513900014 Téléphone: +33 6 81 22 13 96
Hospitalité et tourisme

Avis CHALET COSY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHALET COSY ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET COSY ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CHALET COSY ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

CHALET COSY est-elle meilleure que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Qu'est-ce que tu penses?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHALET COSY comme en JALNA?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CHALET COSY?

mohamed

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CHALET COSY? Celui donné sur http://www.chaletcosy.com/fr/accueil-2.html est probablement obsolète.

matthieu

Je n'ai que celui de http://www.chaletcosy.com/fr/accueil-2.html. Et ça va.

mohamed

Merci, j'essayerai d'envoyer par info@chaletcosy.com alors.

Les clients de l'hôtel CHALET COSY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il y a des cadeaux célébrant: Noël, fête de la femme, fête des mères, fête des enfants dans cette entreprise à Hauteluce. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LYJJ.

Chez CHALET COSY nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Savez-vous comment est le travail chez CHALET COSY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Dans CHALET COSY, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Attention, nouvelle offre de CHALET COSY! Ils recherchent Femme De Chambre, prouvez!

CHALET COSY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Valet De Chambre!

CHALET COSY Questions fréquentes