SYNLAB OCCITANIE

2 GALERIE DU MIDI, 31250 REVEL
SIREN: 487638058 SIRET: 48763805800015 Téléphone: +33 5 61 83 56 10

Avis SYNLAB OCCITANIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYNLAB OCCITANIE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNLAB OCCITANIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Très mécontente, si je pouvais mettre zéro ça le mériterai bien, me faire payer un test pcr à 51,84€ alors que j’ai reçu courrier me disant que je devais 40,28€ sous prétexte qui sont fait deux prélèvements alors que je venue une fois chez eux
Des (supprimé par l'administrateur) à quoi ça sert d’envoyer des courriers de paiement !!?? Première fois que j’y mets les pieds mais plus jamais, je ne reviendrai
Je le déconseille sauf si vous aimez payer plus et être prise pour une co***e

Teddy

Pourquoi vous avez donc payé ? Il fallait contester avant et ne pas payer ?

J'ai entendu dire que dans LABORATOIRE AVICENNE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SYNLAB OCCITANIE. C'est vrai?

Il y a une entreprise MONSIEUR THIERRY POTENTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SYNLAB OCCITANIE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SYNLAB OCCITANIE ou CERBALLIANCE LAURAGAIS?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SYNLAB OCCITANIE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SYNLAB OCCITANIE Questions fréquentes