MONSIEUR NABIL KABBARA

171 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE SIREN: 538524679 SIRET: 53852467900023

Évaluation 3.1/5

Avis sur les services de MONSIEUR NABIL KABBARA

Comment l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?
Quelle est l'approche de MONSIEUR NABIL KABBARA vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NABIL KABBARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Diabira Date de l'expérience: 2022-07-19

Médecin très compétent, pas de retard pour les rendez-vous. Problèmes résolus à chaque consultation

Heloise
@Diabira

J'ai vu dans le site qu'il est médecin du sport, il aide aussi les gens à perdre du poids ?

lalachristobal Date de l'expérience: 2022-05-05

Si je pouvais mettre une note en dessous de zéro je le ferais. Kabbara est un (supprimé par l'administrateur) Il propose des services complètement inadaptés pour facturer au maximum. Pendant ce temps je ne suis pas soigné, et j'ai perdu 400€ pour des produits qui n'ont rien à voir avec mon problème. A FUIRE !!!

@lalachristobal

Il m'a fait la même chose :-(

Gabriel
@lalachristobal

Permettez-moi de vous demander par curiosité : quel est votre problème ? et quel traitement a été utilisé ? cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Je voudrais savoir si MONSIEUR NABIL KABBARA emploie des médecins aux mêmes conditions que G & T 59 62?
L'employeur de l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR NABIL KABBARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise O2, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MONSIEUR NABIL KABBARA?
MONSIEUR NABIL KABBARA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MONSIEUR NABIL KABBARA ou SELARL DOCTEUR EMMANUEL ARDIET?
combien de temps attendez-vous une réponse positive de MONSIEUR NABIL KABBARA de Lille?
pourquoi il n'y a pas de news sur MONSIEUR NABIL KABBARA?
La discussion sur l'emploi chezMONSIEUR NABIL KABBARA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.
rémi
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MONSIEUR NABIL KABBARA?
anthony
Non, l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
rémi
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.