MONSIEUR NABIL KABBARA

171 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR NABIL KABBARA n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR NABIL KABBARA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA.

3.1
43% des personnes recommandent

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NABIL KABBARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Diabira
Date de l'expérience: 2022-07-19

Médecin très compétent, pas de retard pour les rendez-vous. Problèmes résolus à chaque consultation

Heloise

J'ai vu dans le site qu'il est médecin du sport, il aide aussi les gens à perdre du poids ?

lalachristobal
Date de l'expérience: 2022-05-05

Si je pouvais mettre une note en dessous de zéro je le ferais. Kabbara est un (supprimé par l'administrateur) Il propose des services complètement inadaptés pour facturer au maximum. Pendant ce temps je ne suis pas soigné, et j'ai perdu 400€ pour des produits qui n'ont rien à voir avec mon problème. A FUIRE !!!

Il m'a fait la même chose :-(

Gabriel

Permettez-moi de vous demander par curiosité : quel est votre problème ? et quel traitement a été utilisé ? cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si MONSIEUR NABIL KABBARA emploie des médecins aux mêmes conditions que G & T 59 62?

L'employeur de l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR NABIL KABBARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR NABIL KABBARA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MONSIEUR NABIL KABBARA ou SELARL DOCTEUR EMMANUEL ARDIET?

combien de temps attendez-vous une réponse positive de MONSIEUR NABIL KABBARA de Lille?

pourquoi il n'y a pas de news sur MONSIEUR NABIL KABBARA?

La discussion sur l'emploi chezMONSIEUR NABIL KABBARA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

rémi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MONSIEUR NABIL KABBARA?

anthony

Non, l'entreprise MONSIEUR NABIL KABBARA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

rémi

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.