LANGUEDOC SERVICES PLUS

22 RUE DE L OLIVIER, 34160 SUSSARGUES
SIREN: 507612620 SIRET: 50761262000017
Soins de santé

Avis LANGUEDOC SERVICES PLUS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LANGUEDOC SERVICES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC SERVICES PLUS ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LANGUEDOC SERVICES PLUS ou ASS ADMR BERANGE BENOVIE?

Est-il vrai que LANGUEDOC SERVICES PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LANGUEDOC SERVICES PLUS ou ASS ADMR BERANGE BENOVIE?

Pensez-vous que LANGUEDOC SERVICES PLUS suit les recommandations de l'OMS?

stephanie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

monique

507612620 - voici le numero qui est sur http://languedocservice.com/ de LANGUEDOC SERVICES PLUS

stephanie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LANGUEDOC SERVICES PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien LANGUEDOC SERVICES PLUS? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LANGUEDOC SERVICES PLUS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LANGUEDOC SERVICES PLUS Questions fréquentes