MADOU COMPETITION

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis MADOU COMPETITION

3.2

Les employés de l'entreprise MADOU COMPETITION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MADOU COMPETITION ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Entreprise familiale, si le patron vous paraît un peu rustre, il est sans aucun doute un des meilleurs mécanos que je connaisse.
Une vraie expertise, un savoir faire et une équipe soudée pour le seconder.

Clara

Vu que cette entreprise est familial , pensez vous qu'une personne lambda pourrait avoir la chance d'avoir un poste chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Suite à ma première acquisition d’une porsche 997 phase 2 ,suite à un souci de voyant moteur pour problème de sonde lambda ,l’équipe madou a eu du fils à tordre car c’est une souris qui a coupé le faisceau,bravo à l’équipe et encore merci
En équipe à l’écoute et très sympa

Melina

Je suis content que leur service est efficace... J'aimerais savoir s'ils font la réparation que du Porsche ou les autres marques aussi ? Merci de ton retour.

David
Date de l'expérience: 2022-01-28

Plus jamais

Didier

Qu'est ce qui n'a pas suivi ? Votre avis me fait peur , j'ai un RDV chez eux la semaine prochaine.

A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MADOU COMPETITION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MADOU COMPETITION ou peut-être GARAGE SECLINOIS?

Il y a MEDI TECHNIQUE près de MADOU COMPETITION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

MADOU COMPETITION Questions fréquentes