A.I.R Technique

Saint-Paul-lès-Durance

Avis A.I.R Technique, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise A.I.R Technique travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A.I.R Technique ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans A.I.R Technique que dans d'autres entreprises de Saint-Paul-lès-Durance?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez devenir responsable logistique facilement. Les autres exigences:formation en logistique/transport indispensable plus quelques années d’expérience en milieu industriel

Quelles valeurs sont sacrées pour cette entreprise a Saint-Paul-lès-Durance

luc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

yann

Non, des questions basiques. L'avantage est que A.I.R Technique appelle toujours le candidat.

luc

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que les employeurs a Saint-Paul-lès-Durance cherche des employés à court terme? Combien peut-on gagner par mois? Merci d'avance

Actuellement chez A.I.R Technique, tout le monde travaille à distance. Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6a7fce1e7a6b41f&fccid=db44e2e6a159788b&vjs=3

Récemment, les gains chez la société A.I.R Technique étaient 3000 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour dessinateur?

A.I.R Technique recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR(TRICE)-PROJETEUR(SE) EN MACHINES SPÉCIALES (H/F) (36k € a 54k €/an), Dessinateur(trice)-projeteur(se) en machines spéciales (H/F), Développeur / Développeuse informatique (45k € a 55k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur A.I.R Technique, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Technicienne De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de A.I.R Technique.

A.I.R Technique n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GTVGUsineur / Usineuse (H/F).

A.I.R Technique Questions fréquentes