SARL KIDS BAZAR

14 RUE BAUSSET, 75015 PARIS 15

Avis SARL KIDS BAZAR

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL KIDS BAZAR ?

Elodie P
Date de l'expérience: 2022-10-17

Commande jamais reçue. Après leur avoir écris à plusieurs reprises via le site, je n'ai toujours aucune réponse de leur part !

Je suis dans le même cas

Georgette

Pourquoi n'allez vous pas physiquement sur place pour essayer de résoudre votre problème ?

Agni
Date de l'expérience: 2023-08-31

Idem...59 euros débités et rien reçu....il faut porter plainte

Pauline Bv
Date de l'expérience: 2022-12-05

Commande passée le 5 décembre, j'ai été débitée du montant de la commande, mais ne l'ai jamais reçue, et le site est maintenant inactif, ainsi que la page facebook sur laquelle tous les posts ont été supprimés. Une belle (supprimé par l'administrateur) !!

pauline.langella@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-22

si j'avais pu mettre zero étoile je l'aurais mis. Commande passée il y a deux mois, jamais reçue, aucune réponse à la dizaine de mail que j'ai envoyé!!! c'est scandaleux. ET biensur débitée du montant de la commande !!!!

Meelllou
Date de l'expérience: 2022-09-08

Commande passé et débité immédiatement, commande soit disant livré mais jamais reçu. Aucune réponse ni SAV . A FUIR !

Gérard

depuis combien de temps attendez vous votre commande? Avez vous essayer de leur relancé?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour, j'ai commandé 2 tampons depuis plus d'un mois, le prélèvement m'a été retiré mais je n'ai jamais rien reçu à mon adresse alors qu'il est indiqué que le colis est livré ! J'ai envoyé 2 messages via le site, sans réponses. C'est totalement scandaleux. Site frauduleux !!

asd
Date de l'expérience: 2022-11-04

Justement c’est bien ce que je me demande mais je ne compte pas en rester là… c’est du vol proprement parlé

Experience idem en tout point

Nono
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour je suis dans le même cas que vous malheureusement ce sont des vrais (supprimé par l'administrateur) !

il m'est arrivé la meme chose

Julia
Date de l'expérience: 2022-11-03

Ne jamais commande chez eux, commande jamais reçu par contre toute suite débité sans problème des (supprimé par l'administrateur) !
Plusieurs mail envoyé sans réponse et bien sûr nous ne pouvons pas les joindrent via le téléphone

Marina

Ah non, c'est quoi cette entreprise? quelle solutions peut on finalement adopter avec de telles entreprises? vous avez pensé à quelque chose?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-08-28

Je suis dans la même situation que vous tous, commande payée, en statu livrée... alors que pas du tout.
Deux mails de relance sans réponse...

Diane

Bonjour, étais ce la première fois que vous commandiez chez eux? avez vous une idée de la manœuvre à suivre pour régler la situation?

Cecile
Date de l'expérience: 2022-09-07

Jamais rien reçu !!!!!!
Apres 3 mails de relances je suis toujours sans réponses. Le colis est indiqué comme livré mais je n'ai jamais rien eu. Il n'y a aucun numero de téléphone pour les contacter. A FUIR !

Joe
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour,
La même expérience pour moi. Commande passée le 7 octobre. Zero news après 3 mails envoyés.
Au mieux c'est du dropshipping et au pire une gross (supprimé par l'administrateur)
Si le délai annoncé de livraison est dépassé :
1/ faire un signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/
2/ Voir si l'assurance de votre CB couvre ce type de pratique

Elodie R
Date de l'expérience: 2022-10-19

(supprimé par l'administrateur) !!! Commande payée mais jamais reçue non plus.
Je leur ai écrit 3 fois et n'ai jamais eu de réponse.

Armand

Est ce que vous les avez appeler? OU pourquoi ne pas partir ou ils vendent pour plus d'informations?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Pas de nouvelles de la commande et aucune réponse de leur part!!!

Pelcot
Date de l'expérience: 2022-10-11

Commande passée fin août, indiquée comme livrée dans le statut de la commande alors que je n'ai rien reçu et aucunes réponses à mes mails

Martine

Comment ça vous avez été livré? Est ce que vous avez un reçu pour justifier que la transaction n'a pas été validé?

Sophia
Date de l'expérience: 2022-10-11

Commande effectué, j'ai recu l'article 1 mois après. Packaging Made in China. Tampon inutilisable ils bavent sur les vêtements de ma fille et cela est illisible. Déception !! Aucun Sav ni de réponse au service client À FUIR

Nadia

@Sophia si le packaging est made in china l'article devrait être à douter?

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-08

Commande passée le 8 septembre, débitée, produit jamais reçu. Aucune réponse du site

Angèle

Est ce que c'est une entreprise qui existe seulement en ligne? Je pense que vous devriez vous rendre sur place dans le cas ou elle existe!!!

seb
Date de l'expérience: 1984-02-04

Se rendre sur place , il faudrait que se soit possible.
Apparemment la société est sur paris mais fermer depuis le début d'année....

Angèle

Si elle est fermé comment se fait il qu'elle soit opérationnel?

Alex
Date de l'expérience: 2022-10-10

Commande passée le 9/09 débitée livraison repoussée 2 fois et toujours rien au 10/10. Grosse (supprimé par l'administrateur) donc! Alors que le site a été publicité dans une émission sur France 5

Effectué grâce à une publicité d'une émission sur France 5 par des présentatrices des Maternelles. Cependant produit inutilisable tout droit venue de Chine. Pas de SAV, pas de réponse via le formulaire de contact et pas de numéro de téléphone pr les joindre. (supprimé par l'administrateur) À FUIR D URGENCE

Je suis dans la même situation

Marcelle

Est ce que vous êtes sur que c'est la bonne entreprise? Peut être que vous avez confondu?

lillirose
Date de l'expérience: 2022-10-05

Commande passée le 6 septembre, débitée et toujours rien reçu et le sav ne répond pas au mail. De plus il est indiqué que la commande est livrée, alors que je n’ai rien reçu.

Rémi

Je suppose qu'il faut une décharge pour confirmer la réception du colis est ce qu'ils l'ont

Van
Date de l'expérience: 2022-10-05

Depuis le 5 septembre jattends toujours ma commande, débiter et inscrit livrée !!! Complètement faux !!

Gerald

Que comptez vous faire dans ce cas si le mode silence est toujours activé? Même pas un compromis ? Courage à vous!!!

Mline
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour. J ai commandé le 4 septembre. Toujours rien et injoignables. Par contre, j'ai été débitée... à éviter absolument, or ça circule en boucle sur facebook

Manon

Bonjour vous avez essayé de contacter le service client pendant tout ce temps pour qu'il vous explique ce qu'il en est? Cordialement

Mob
Date de l'expérience: 2022-10-04

Commande passée le 09 septembre et toujours rien reçu alors que sur leur site c’est marqué que j’ai été livré ! Bref (supprimé par l'administrateur)

Mob

Oui je les ai contacté et je n’ai toujours aucun retour de leur part

J ai fais une commande le 07/09/2022 et je rencontre le même problème. J'envoie des mails, et pas de réponse. Même pas un accusé réception de la réclamation. Je suis à la recherche d'un numéro de téléphone sans succès. Si vous avez des pistes je suis preneuse.

Anita

Je suis désolé pour vous!!! êtes vous sur que cette entreprise existe vraiment?

Exactement la même expérience, scandaleux !!

Idem, sur les memes dates.

Date de l'expérience: 2022-10-04

commande passée le 07/09/22, livraison repoussée 2 fois et toujours pas livrée à ce jour, alors que le 10/09 je recevais un mail m'annonçant que ma commande était expédiée. 3 mails pour obtenir des explications et une date définitive de livraison restés lettres mortes. je crains ............. alors faites attention

Date de l'expérience: 2022-10-02

(supprimé par l'administrateur) totale. Commande passée le 28 août, et toujours aucun colis. SAV injoignable.

Gabriel

Bonjour, vous avez passez commande par internet ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

j'ai commandé avec option payante pour 48 h chrono et 5 jours après toujours rien

Theo

Bonjour, je ne comprends pas votre option de commande elle consiste à quoi ? Cordialement

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il ressort des évaluations des utilisateurs que SARL KIDS BAZAR rencontre des problèmes majeurs en termes de livraison des commandes et de service client. De nombreux clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande malgré des paiements effectués, et mentionnent également l'absence de réponse du service après-vente. Ces expériences soulignent un sérieux manque de fiabilité et de communication de la part de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec des entreprises en ligne avant ? Quelles sont vos attentes en termes de service client et de livraison lorsque vous commandez en ligne ?

Quelles étapes a pris SARL KIDS BAZAR pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Paris ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SARL KIDS BAZAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SARL KIDS BAZAR mène des apprentissages plus intéressants que MADAME MIREILLE GAILLARD?

Si vous souhaitez travailler chez nous à Paris, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

SARL KIDS BAZAR Questions fréquentes