LD PATRIMOINE GESTION

SIREN: 825090251 Téléphone: +33 1 42 82 71 95
Évaluation 2.9/5

Avis LD PATRIMOINE GESTION

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LD PATRIMOINE GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur LD PATRIMOINE GESTION ?

Kitri
Date de l'expérience: 2023-12-01

Petite équipe incapable de gérer une grosse co-propriété : il faut des mois pour organiser une commande de répartiteurs, des semaines pour obtenir la sécurisation d'une porte d'entrée d'immeuble ou le changement d'une ampoule dans les parties communes. Relationnel très désagréable en prime. A fuir.

Lucie

Ne peuvent ils pas engager plus de personnel ? Même temporairement si vous leur en faites la suggestion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-19

Impeccable rien dire

Gaelle

Je voulais savoir s'ils s'occupent de la gestion locative ? Merci

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que A G T IMMOBILIER offre un emploi plus stable que LD PATRIMOINE GESTION?

Est-il vrai que LD PATRIMOINE GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que LD PATRIMOINE GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LD PATRIMOINE GESTION?

mehdi

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LD PATRIMOINE GESTION? Sont-elles même payés pour ce poste?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LD PATRIMOINE GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'assurance de LD PATRIMOINE GESTION a le même champ d'application que l'assurance dans SOGOFIM?

Bonsoir, j'aimerais savoir que LD PATRIMOINE GESTION a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LD PATRIMOINE GESTION?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LD PATRIMOINE GESTION. Nous attendons des nouvelles.

Êtes-vous de Aubervilliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XPRFGardien (H/F) chez LD PATRIMOINE GESTION.

L'entreprise LD PATRIMOINE GESTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?