LE 32

32 RUE DU PRE SAINT GERVAIS, 93500 PANTIN
SIREN: 789903085 SIRET: 78990308500015 Téléphone: +33 6 28 02 85 09
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 32, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE 32 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 32 ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE 32 à proximité de ARJESS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La société ARJESS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LE 32?

Est-il vrai que dansARJESS, une entreprise proche deLE 32, a le meilleure atmosphère?

Comment ce poste Barman / Barmaid (H/F) s'intègre-t-il dans l'entreprise LE 32 a Pantin??

cédric

Quant à barman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE 32 ?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur LE 32? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE 32? Les RH sont objectives?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

LE 32 recrute récemment pour des postes :

SERVEUR DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 25k €/an), serveur de restaurant (H/F)

Les employés de LE 32 peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

LE 32 a publié une nouvelle offre d'emploi pour Barmaid. Vous pouvez gagner {salary}.

Le recrutement pour Commise De Cuisine dans LE 32 a recommencé.

LE 32 Questions fréquentes