AZNAVOUS AUTO
3 RUE PIERRE HENRI TEITGEN, 35000 RENNES SIREN: 832938336 SIRET: 83293833600019

Note de l'employeur 3.7/5

Avis AZNAVOUS AUTO

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez AZNAVOUS AUTO?
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AZNAVOUS AUTO achète également des véhicules?

Que voulez-vous savoir sur AZNAVOUS AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-25

Véhicule acheté chez ce vendeur il y a 4 mois. 2l d'huile en trop dans le moteur résultat cassé moteur turbo et radiateur. Le vendeur de mauvaise fois ne veut pas me reprendre la voiture. Procédure en cours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Combien d’automobilistes on attend chaque année ?
marie
presque 3 millions, c'est bcp.

Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. savez-vous s'ils prévoient de présenter de nouveaux modèles au cours de la nouvelle année ?
jeremy
je vous conseille de regarder sur leur site
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. Tous les JO sont des catastrophes économiques.
andre
Vu la pandémie c'est vrai
J'aimerais savoir quelle entreprise, AUTO OCCASION SIMON ou AZNAVOUS AUTO, a des employés plus heureux?
Je sais que SCRIBE IS (SCRIBE I.S.) est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AZNAVOUS AUTO?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Pourquoi pensez-vous que AZNAVOUS AUTO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?
Salut, depuis combien de temps travaillez-vous chez AZNAVOUS AUTO de Rennes? Les étrangers ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AZNAVOUS AUTO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZNAVOUS AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Vans quelles entreprises vendent mieux, AZNAVOUS AUTO ou AUTO OCCASION SIMON? Faites le moi savoir
Quelle entreprise à Rennes peut se vanter de ses employés les plus qualifiés dans leur métier?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAZNAVOUS AUTO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Quand AZNAVOUS AUTO a-t-elle été fondée?
La date de création de AZNAVOUS AUTO est le 2017-11-01. Consultez plus d'informations sur AZNAVOUS AUTO.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AZNAVOUS AUTO.
L'adresse du site Web est https://www.aznavous35-vo.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AZNAVOUS AUTO.
Dans quelle région opère AZNAVOUS AUTO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur AZNAVOUS AUTO.

Les utilisateurs connaissent-ils AZNAVOUS AUTO ?