BERNARD MAGREZ

216 AVENUE DU DOCTEUR NANCEL PENARD, 33600 PESSAC
SIREN: 334626850 Téléphone: +33 6 79 24 35 08

Avis BERNARD MAGREZ, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de SCI BERNARD MAGREZ maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD MAGREZ ?

Voulez-vous travailler chez BERNARD MAGREZ? Un poste vacant sera disponible après le 2022-09-01.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BERNARD MAGREZ un salaire de 200 € à 7500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AURIGA PARTNERS ou en BERNARD MAGREZ?

Saviez-vous que TEMPORIS donne aux employés voiture de fonction? Et BERNARD MAGREZ?

BERNARD MAGREZ propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Pensez-vous que BERNARD MAGREZ remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Battez-vous pour vos rêves. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Bernard-Magrez-Luxury-Wine-Experience/jobs/Vid%C3%A9aste-Exp%C3%A9riment%C3%A9-e6a5c2bc89f423e1?fccid=05279a23c5eb23e4&vjs=3

valentine

Savez-vous si l'adresse BERNARD MAGREZ a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

céline

Oui, ce 216 AVENUE DU DOCTEUR NANCEL PENARD, 33600 PESSAC est correcte. J'en suis sur.

valentine

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment est le travail dans la société BERNARD MAGREZ? Quelqu'un peut la recommander?

Votre avis sur BERNARD MAGREZ est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

BERNARD MAGREZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPFVIntendant(e) / Maitre(sse) De Maison (H/F).

Femme De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BERNARD MAGREZ.