LE DRAKKAR restaurant traditionnel

Sète
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DRAKKAR restaurant traditionnel

Les employés de l'entreprise LE DRAKKAR restaurant traditionnel reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE DRAKKAR restaurant traditionnel ?

Repas pris en terrasse, accueil tres bien, bons plats
Date de l'expérience: 2022-10-23

Repas pris en terrasse, bon accueil, cuisine traditionnelle et tres bonne. A refaire

Hugo

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux faire une réservation avec eux, c'est un bon endroit pour les enfants ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-08-04

Peu recommandable chère pour la qualité et le patron désagréable

Étienne

Repas pas bons ? Pas frais? J'ai entendu d'assez bons avis à leur sujet

Restaurant à fuir !!
Date de l'expérience: 2022-03-27

Le patron devrait changer de métier

LE DRAKKAR restaurant traditionnel paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

La position de serveuse de restaurant vous attend. Voulez-vous rejoindre notre société? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

arnaud

Hé, récemment pendant un entretien chez LE DRAKKAR restaurant traditionnel, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1713 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE DRAKKAR restaurant traditionnel sur le meme poste?

céline

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Sète, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

arnaud

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que vous connaissez personnellement LE DRAKKAR restaurant traditionnel? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

LE DRAKKAR restaurant traditionnel aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise LE DRAKKAR restaurant traditionnel recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE DRAKKAR restaurant traditionnel est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

LE DRAKKAR restaurant traditionnel Questions fréquentes