LE FOURNIL DU PARC

Lécousse
SIREN: 803811728 SIRET: 80381172800028 Téléphone: +33 2 23 51 47 84

Avis LE FOURNIL DU PARC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FOURNIL DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU PARC ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2400 €. Comment LE FOURNIL DU PARC paye-elle?

Dans LE FOURNIL DU PARC ou dans SARL BOULANGERIE BRUNET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a une bonne ambiance entre les collègues chez LE FOURNIL DU PARC? Les horaires sont-elles raisonnables? Quelles sont les conditions financières sur le poste de vendeuse?

LE FOURNIL DU PARC est dynamique et très ouverte. Il y règne une bonne ambiance. Je me suis enrichie professionnellement en tant que vendeuse.

Il y a une autre entreprise à proximité, MME ADELA. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE FOURNIL DU PARC?

Est-ce que LE FOURNIL DU PARC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Avez-vous participé au recrutement pour LE FOURNIL DU PARC à Lécousse? Pouvez-vous écrire comment ça s'est passé? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LE FOURNIL DU PARC de Lécousse offre de nombreaux avantages.

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE FOURNIL DU PARC, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si LE FOURNIL DU PARC recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LE FOURNIL DU PARC recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), Boulanger / Boulangère, Boulanger / Boulangère CDI

LE FOURNIL DU PARC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-09 pour la position Vendeuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulangère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE FOURNIL DU PARC Questions fréquentes