Avis ACTIONS DE PROXIMITE SAINTE MARIE
Salut tout le monde ! ACTIONS DE PROXIMITE SAINTE MARIE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité chez Actions de Proximité Sainte Marie en tant qu'Agent de Valorisation de D3E. CDDI de 4 mois, 24h/semaine, salaire brut à 1 235,52€. Recherché: CAP électrotechnique ou Bac Pro maintenance. Spécialisation en remise à neuf d'appareils électroménagers.
Les exigences et conditions sont-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce type de poste ou entreprise?
Bonjour, notre entreprise renouvelle le recrutement à Sainte-Marie. Cherchez-vous un emploi? Contactez-moi.