CCT NOTAIRES ASSOCIES

7 PLACE JEAN JAURES, 65000 TARBES
Droit et comptabilité

Avis CCT NOTAIRES ASSOCIES

Comment le notaire gagné de l'argent ?

Que voulez-vous savoir sur CCT NOTAIRES ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je vous conseille vivement cette étude pour son sérieux.
J’ai été accompagnée par Maitre Lucas DESBOS du LEGAPÔLE Notaires 7 Place Jean Jaurès à TARBES pour l’achat d’une maison en banlieue de Tarbes.
Maitre DESBOS a scrupuleusement tout vérifie, il a répondu très rapidement à toutes mes interrogations et l’achat s’est parfaitement déroulé.
Cette étude vous offre « une réelle tranquillité » que ce soit avec Maitre DESBOS ou Maitre Philippine ESTEBAN.
J’ai par la suite recontacté Maitre DESBOS pour des questions que je me posais pour la succession de mon père.
Malgré le fait que cette étude LEGAPÔLE de TARBES n’était pas le notaire principal car les autres héritiers habitant en Gironde avaient choisi le notaire de notre défunt père, malgré cela, Maitre DESBOS m’a accompagnée le plus longtemps possible avec tout le sérieux qui le caractérise.
Il s’est beaucoup investi pour m’aider de son mieux.

Un grand merci à Maitre DESBOS, il a toute ma confiance.

Je vous recommande vivement cette étude pour qui la notion de « service public » prend tout son sens.

Ghislaine GOUIN

Marieange
Date de l'expérience: 2024-01-04

NOTAIRE est une profession libérale. Le NOTAIRE n’est pas rémunéré par l’état. il collecte les taxes afférentes aux ventes ou succession pour les transmettre aux impôts, mais il n’est pas rémunéré pour cela par l’Etat
Quand je dis SERVICE public cela veut dire que le notaire est à même de répondre à des interrogations, Il a un rôle de conseil juridique. lors des ventes les frais de notaire sont réglés par l’acquéreur.

Renée

Ah d'accord merci pour cet éclaircissement.Et savez vous si ont peut obtenir des stages rémunérés dans ce cabinet?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CCT NOTAIRES ASSOCIES ou SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Les augmentations dans CCT NOTAIRES ASSOCIES sont-elles plus fréquentes que dans SCP BERNA WARLOP MILLOIS?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CCT NOTAIRES ASSOCIES emploie aux mêmes conditions que OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Dans CCT NOTAIRES ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez CCT NOTAIRES ASSOCIES?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CCT NOTAIRES ASSOCIES. Nous attendons vos opinions!

CCT NOTAIRES ASSOCIES Questions fréquentes