SADEF

La Chapelle-Saint-Mesmin

Avis SADEF, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SADEF ?

Que voulez-vous savoir sur SADEF ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Je me suis rendu ce samedi apres-midi pour du ciment gris dépôt a l'extérieur, la personne avec le fenwick est partit quand il m'a vu arriver, ensuite je ne trouvais personne pour me renseigner, quand j'ai aperçu un Mr assis près de la caisse pour le paiement je lui ai demandé pour les sacs de ciment si on devait les porter nous meme il m'a dit oui vous les charger dans votre voiture, je lui ai demandé s'il pouvait m'aider eh bien non, je suis une femme et un sac pèse 25 kilo merci monsieur pour votre amabilite

Arnaud

Quel manque d'amibilité de sa part. C'était votre première visite dans ce magasin?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-30

C’est intérressant travailler chez M BRICOLAGE, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Combien de personnes travaillent en même temps en SADEF et combien en BOIS BLEU AMENAGEMENTS?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de SADEF? Sinon, que fait cette entreprise?

SADEF donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SADEF ou EXENS?

Les employés de SADEF sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

benjamin

Je travaille comme directeur de magasin mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SADEF?

noel

La relation avec SADEF dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

benjamin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SADEF.

vendeur- Quelle est l'ambiance dans l'équipe? Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3ce2d999b51a16a6&fccid=7747044279a21734&vjs=3?

Bonjour a tous,vendeur me semble digne d'attention. Je veux savoir quels sont les opinions sur
SADEF a La Chapelle-Saint-Mesmin
Savez-vous si elle garantit des cours des langues?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise SADEF.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SADEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherche d'un emploi en tant que chef. Pouvez-vous recommander des offres?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SADEF il y a peu d'actualités

SADEF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PKXNVendeur Rayon Bati - Matériaux De Construction (H/F).

SADEF recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148PKWFResponsable De Rayon Electricité / Plomberie (H/F). C'est peut-être toi?

SADEF Questions fréquentes