SARL CARRE ET ASSOCIES

Fontenay-le-Comte

Avis SARL CARRE ET ASSOCIES

Les employés de l'entreprise SARL CARRE ET ASSOCIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARRE ET ASSOCIES ?

S85
Date de l'expérience: 2024-03-18

Intervention refusée pour un changement de chauffe-eau car je cite "vous n'êtes pas clients chez nous". Enfant ou pas, malade ou pas... Dommage! A croire qu'un chauffe eau n'est pas une urgence.

Heloise

Donc il faudrait absolument être client dans cette boite avant d’être reçu?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SARL CARRE ET ASSOCIES ou THERMIQUE SUD EST VENDEE?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL CARRE ET ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de SARL CARRE ET ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MAINGUENEAU MENUISERIE et dans la SARL CARRE ET ASSOCIES suivante?

Est-il vrai que SARL CARRE ET ASSOCIES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

SARL CARRE ET ASSOCIES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL CARRE ET ASSOCIES ou THERMIQUE SUD EST VENDEE?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SARL CARRE ET ASSOCIES est le même ou non?

jerome

jaques

J'ai vu sur la site SARL CARRE ET ASSOCIES que 50 000 EUR euro.

jerome

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez SARL CARRE ET ASSOCIES?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de SARL CARRE ET ASSOCIES en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

SARL CARRE ET ASSOCIES Questions fréquentes