LE FOURNIL DU POHER

SIREN: 432380376 SIRET: 43238037600017 Téléphone: +33 2 98 99 41 53
Évaluation 3.2/5

Avis LE FOURNIL DU POHER

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE FOURNIL DU POHER ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU POHER ?

Carhaisien
Date de l'expérience: 2021-01-19

Une HONTE cette boulangerie !!!!! surtout en sachant que le proprietaire est un fils de boulanger,patissier sur carhaix qui d 'ailleurs dans le temps la femme était deja une porte de prison .......... Alors : Baguette DEGUEULASSE Vive le Congelé .... trés bien pour une boulangerie et ce week end leurs fameuses galettes des rois , IDEM DEGUEULASSE : vendre des galettes pour 6 personnes elles font la tailles d'une galette de 4 personnes ici règion Vannes...... galette hyper gonflée d'air et vide à l interieur.... et une galette demandée , une poire chocolat Surprise à la maison au dessert avec des invités c est une frangipane chocolat pas bon en plus......... Donc la boulangerie de Mr (supprimé par l'administrateur) du fournil du poher ZERO Pointé.

Pauline

Etes-vous sur que les galettes étaient hyper gonflée d'air ? Selon moi, c'est comme ça qu'ils devraient avoir l'air bien fait.

LE FOURNIL DU POHER ou à proximité LE CARRICK, quelle entreprise est la plus large?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ROGNAN GOWER qu'en LE FOURNIL DU POHER ?

Est-ce que LE FOURNIL DU POHER a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Qui peut me dire si le service Production fournit-il des services a recommander?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui a travaillé chez LE FOURNIL DU POHER? Est-ce que vous pouvez la recommander? Comment est le travail au poste de vendeuse chez eux?

laure

Dites-moi, quel est le salaire de vendeuse en LE FOURNIL DU POHER? C'est plus que 1600?

helene

Cela dépend du montant que vous négociez lors de l'entretien de recrutement sur vendeuse, mais pas plus que 800 euro

laure

Vous m'avez découragé de postuler, maintenant j'ai plus de 2300 euro, merci

Apparemment MISSION LOCALE CENTRE OUEST BRETAGNE, qui est proche, LE FOURNIL DU POHER emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez LE FOURNIL DU POHER à Carhaix-Plouguer? Quels sont vos conseils pour les candidats?

LE FOURNIL DU POHER recrute récemment pour des postes :

apprenti(e) en pâtisserie (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur LE FOURNIL DU POHER . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL DU POHER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière, prouvez!

Êtes-vous de Carhaix-Plouguer? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à LE FOURNIL DU POHER.

LE FOURNIL DU POHER Questions fréquentes