LE HANGAR A BOIS

Cousances-les-Forges

Avis LE HANGAR A BOIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE HANGAR A BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE HANGAR A BOIS ?

Date de l'expérience: 2024-04-29

A FUIR
Depuis un an et multiples relances, vous savez que la table (livrée sans la bâche de protection payée)ne fait que de se dégrader. Vous nous avez demandé en oct 2023 un devis pour remise en état (poncer, dégriser et vernir) que vous avez accepté.
Un RIB a été transmis à votre attention en nov 2023 puis en janv 2024 (car soucis soit disant de ligne professionnelle). Depuis aucune nouvelle et surtout aucun virement annoncé.
Vous n'êtes pas à l'écoute de votre client, vous ne respectez pas votre parole.

Est-il vrai que LE HANGAR A BOIS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CREATION BOIS qu'en LE HANGAR A BOIS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE HANGAR A BOIS ou CREATION BOIS?

Je sais que POLY ZING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE HANGAR A BOIS?

Les employés de LE HANGAR A BOIS sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

solène

Je travaille comme barman mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE HANGAR A BOIS?

bernard

La relation avec LE HANGAR A BOIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

solène

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LE HANGAR A BOIS.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE HANGAR A BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE HANGAR A BOIS - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux?

Salut! Est-ce queLE HANGAR A BOIS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Connaissez-vous LE HANGAR A BOIS? Je suis un jeune barman et je déjà gagne 1900 €

LE HANGAR A BOIS Questions fréquentes