LE LEZARD

L’expérience de l’utilisateur avec LE LEZARD n’est pas vérifiée
68 RUE DE LA REPUBLIQUE, 25300 PONTARLIER
L’expérience de l’utilisateur avec LE LEZARD n’est pas vérifiée

Avis LE LEZARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE LEZARD ?

Que voulez-vous savoir sur LE LEZARD ?

Est-il vrai que LE LEZARD s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de LE LEZARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en HAUTE FOIRE DE PONTARLIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE LEZARD?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de LE LEZARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE LEZARD, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LADY BAG. Est-ce vraiment le cas?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TRAITEUR BONNET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE LEZARD?

LE LEZARD vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

justine

joel

C'est probablement celui-ci 788897411

justine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez LE LEZARD?

La discussion LE LEZARD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!