ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN

15 ROUTE DE LA CROIX BURNOUF, 50700 HUBERVILLE
Agriculture

Avis ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN

Où trouver un élevage de Jack Russell ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN ?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-24

Une femme au téléphone qui se prend pour la meilleure des éleveuses. Qui se permet des choses qu’elle a pas lieu. Une personne hautaine , prétentieuse, qui ose se moquer de vous au téléphone. Et cette façon de vous rire au nez !!! Fuyez les gens. Elle a peut être de beaux chiens mais cela ne suffit pas. C’est dans la gestapo qu’elle aurait dû travailler.

Axelle

Ha bon ! mais pourquoi elle se comporte t-elle de la sorte ? Est ce qu'elle le fait lorsque vous êtes dans cette élevage ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-06-12

Un accueil des plus désagréable ! Cette personne mène un interrogatoire de police sur votre vie pour justifier l adoption d un chiot. Et fini par vous raccrocher au nez si vous en riez!

Date de l'expérience: 2022-08-15

Si les chiots sont beaux, l'éleveuse est à fuir ! Je fais partie des nombreuses personnes qui ont rencontré de grandes difficultés relationnelles avec (supprimé par l'administrateur)

qui est extrêmement rigide dans ses positions. Mon expérience avec elle a été très éprouvante. Je ne vous conseille donc vraiment pas de vous engager avec cet élevage, source de potentielles moments très compliqués dans la relation.

Irene

Est-ce que vous pouvez partager cette expérience avec nous? Est-ce à dire que vous n'avez pas apprécié son comportement ou alors son accueil?

Madame

Bonjour
Puis je savoir si vous avez finalement adopté un chiot?
Je suis confrontée aux mêmes problèmes et je me pose la question d’aller au bout ou non.

Irene

J'aimerais aussi savoir si vous avez finalement adopté le chiot ? Pourquoi est ce que les avis sont contraire aux autres ?

Madame

De quels avis parlez-vous ?

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN ?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN et écrivez quel type d'employeur elle est.

Est-il vrai que l'entreprise LE DOMAINE DE MI LOUP donnent plus de bons pour les vacances que ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN?

LE COLOMBIER SALIXIEN ou ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

ELEVAGE DE LA ROSEE DE L EDEN Questions fréquentes