LE NAUTIQUE

LE PORT, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 399265495 SIRET: 39926549500024 Téléphone: +33 4 94 74 00 64
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NAUTIQUE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE NAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE NAUTIQUE ?

Les primes trimestrielles dans LE NAUTIQUE sont-elles supérieures à celles dans NEPTUNE CLUB?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NAUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE NAUTIQUE ou NEPTUNE CLUB a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que LE NAUTIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en RESTAURANT LE SAINT JEAN PLAGE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE NAUTIQUE?

paul

dominique

paul

399265495 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

LE NAUTIQUE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez LE NAUTIQUE? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE NAUTIQUE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Attention, nouvelle offre de LE NAUTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse, prouvez!

Un autre recrutement chez LE NAUTIQUE, cette fois pour le poste de Vendeuse.

LE NAUTIQUE Questions fréquentes