TECHNYREM

SIREN: 384954590 SIRET: 38495459000038 Téléphone: +33 1 39 95 53 03
Évaluation 3.3/5

Avis TECHNYREM

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TECHNYREM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNYREM ?

Philippe DUMAS
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai récemment fait installer une alarme à mon domicile par cet artisan et j'en suis très content. C'est un travail bien fait avec des prix abordables. Le matériel est conforme à mes attentes.

Sticks
Date de l'expérience: 2022-02-21

A fuir

Nina

Pouvez-vous svp développer ce sujet? Vous êtes propriétaire d'une installation de TECHNYREM?

J'ai eu affaire à cette entreprise pour un portail et j'en suis très satisfait. C'est un artisan, très professionnel sympathique et compétent.

TECHNYREM
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour,
Très étonné de ce commentaire, pas d'autre explication sur le travail fait ou non.
Certainement un concurrent. c'est déplorable comme méthode.

Nina

Bonjour est-ce que pour bénéficier de vos travaux ils faut d'abord payer les acomptes?

Quelles sont les ambitions de l'entreprise TECHNYREM à propos du développement en 2024 à Bessancourt ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TECHNYREM ou VER VEXIN?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de TECHNYREM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de TECHNYREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TECHNYREM ou à une entreprise SAWA à proximité?

Est queTECHNYREM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TMS TOLERIE METALLERIE SERRURERIE?

Est-il vrai que TECHNYREM s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans TECHNYREM?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise TECHNYREM? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

TECHNYREM Questions fréquentes