ARAMYS FERMETURES

Lagny-sur-Marne
SIREN: 529890576 SIRET: 52989057600026 Téléphone: +33 6 71 13 57 80

Avis ARAMYS FERMETURES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARAMYS FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur ARAMYS FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Société pas sérieuse du tout après une pause correct , il ne faut pas compter sur un SAV inexistant ou presque , car pour 15 compagnons qui posent , un seul est délégué au SAV , de plus il intervient le matin ou il fait selon ses dires un ou deux clients , retourne sur un chantier à poser puis le soir part un peu plus tôt de son chantier pour aller faire un. SAV , ce n est pas du travail ....... pour avoir été chef d entreprise pendant 33 ans , il faut au moins deux techniciens pour exécuter les SAV , quitte a les utiliser si moins de SAV à faire des chantiers en non pas l inverse....... à ne pas choisir ou à ce condamner à devoir attendre le bon vouloir de ces gens qui peux aller pour une simple réponse à prendre pour un rendez vous 9 jours!!!!!!!!

Rachid

Bonjour anonyme, peux-tu me dire de laquelle poste, il s'agit ? Tu as eu un problème avec la porte de garage ? Est-ce que ton problème a été résolu ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-03-24

En 2017 vente et pose d'un portail avec fermeture télécommandée plus une porte de (supprimé par l'administrateur) motorisée rien à dire travail bien fait dans les délais
En octobre catastrophe, le portail motorisé en panne diagnostic moteur et carte de commande hors service et cela fait plus de 5 mois que cette panne n'est toujours pas réparée et sans aucune information d'aramys ou en sont les démarches de pieces et si les relances ont été faites et si oui à quelles dates les joindre au téléphone pose problème je connais par coeur le message du repondeur!!!!! En résumé vente installation bien en revanche le sav laisse à désirer pou ne pas dire à fuir pour faire court méfiez vous!!!!!

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
je ne connais pas

Emilie

est-ce que vous avez des questions au sujet de cette entreprise ?

Chaque employé de TECHNISTORES reçoit mutuelle. Est-ce que ARAMYS FERMETURES l'assure aussi?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NIAM BAI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ARAMYS FERMETURES?

Pouvez-vous dire que le travail dans ARAMYS FERMETURES et dans BAK SYSTEMES est calme ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ARAMYS FERMETURES pour la pandémie?

ARAMYS FERMETURES vous motive à travailler dans le departement de Services de construction et de rénovation?

Est-il vrai que ARAMYS FERMETURES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

morgane

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Les personnes qui habitent Lagny-sur-Marne peuvent postuler chez ARAMYS FERMETURES. Est-ce que c’est un bon employeur?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ARAMYS FERMETURES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dans ARAMYS FERMETURES, recherchez finalement Poseur.

ARAMYS FERMETURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant H/F!

ARAMYS FERMETURES Questions fréquentes