LE PAIN DE L OPERA

61 RUE FRANCIS DAVSO, 13001 MARSEILLE 1

Avis LE PAIN DE L OPERA

Je souhaite contacter l'entreprise LE PAIN DE L OPERA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN DE L OPERA ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

La patronne.est vraiment pas sympa dommage

Barbara

Bonsoir, vous commentez étant un client ou un employé de la boulangerie ?

Les équipes de quelle entreprise, BOULANGERIE AIXOISE ou LE PAIN DE L OPERA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Il y a l'autre entreprise près de LE PAIN DE L OPERA, JIDE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LE PAIN DE L OPERA assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE qu'en LE PAIN DE L OPERA. Est-ce vraiment comme ça?

adrien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE PAIN DE L OPERA en tant que vendeuse?

mélanie

Le recrutement est en cours chez LE PAIN DE L OPERA. C'est une entreprise solide, donc oui

adrien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LE PAIN DE L OPERA. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez LE PAIN DE L OPERA? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.