LE PETRIN DE ROUEN

SIREN: 420502718 Téléphone: +33 6 63 29 07 82
lepetrinderouen76@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE PETRIN DE ROUEN n’est pas vérifiée

Avis LE PETRIN DE ROUEN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PETRIN DE ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETRIN DE ROUEN ?

Vous ne savez pas si LE PETRIN DE ROUEN, comme AUX CAPRICES D ELOISE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE TOILERIE NORMANDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE PETRIN DE ROUEN?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LE PETRIN DE ROUEN ou AUX CAPRICES D ELOISE?

Savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez LE PETRIN DE ROUEN? C'est possible via jooble?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

LE PETRIN DE ROUEN recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Pâtissier / Pâtissière

Bonjour, dans cette société, on gagne 1600 € en tant que vendeuse. Je pense que c'est bien.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE PETRIN DE ROUEN . Chaque opinion est importante!

Livreuse est recherché! Vérifiez l'offre de LE PETRIN DE ROUEN.

LE PETRIN DE ROUEN recrute actuellement un nouveau Boulangère. C'est peut-être toi?