SOCIETE TOILERIE NORMANDE

1373 ROUTE DE NEUFCHATEL, 76230 BOIS-GUILLAUME

Avis SOCIETE TOILERIE NORMANDE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCIETE TOILERIE NORMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TOILERIE NORMANDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-06

l'entreprise est fermée depuis 2020...

Date de l'expérience: 2022-04-15

Localisation des magasins de stores

l'entreprise est fermée depuis 2020...

José

C'est vrai - Radiée au RCS le 12-10-2021
Alors, sur quelle entreprise quelqu'un a-t-il écrit que c'est excellente ?

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise SOCIETE TOILERIE NORMANDE ?

Quelle est la différence entre le travail dans SOCIETE TOILERIE NORMANDE et le travail dans FERMATIC SAS?

Amandine

Quant aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE TOILERIE NORMANDE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SOCIETE TOILERIE NORMANDE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

Apparemment, dans LE PETRIN DE ROUEN, ils paient mieux que dans SOCIETE TOILERIE NORMANDE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

société toilerie normande fermer liquidation

Florent

Merci pour cette information. C'est très dommage

Les gains dans SOCIETE TOILERIE NORMANDE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Nous proposons un travail dans une ambiance conviviale. Nous vous attendons dans la ville Bois-Guillaume

maéva

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SOCIETE TOILERIE NORMANDE?

adrien

Eh bien, directement sur http://www.toilerie-normande.fr SOCIETE TOILERIE NORMANDE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

maéva

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Bois-Guillaume? Comment est le travail chez eux?

SOCIETE TOILERIE NORMANDE Questions fréquentes