DS AUTOMOTION

Six-Fours-les-Plages

Avis DS AUTOMOTION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DS AUTOMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur DS AUTOMOTION ?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage spécifique est l'un des domaines d'activité de DS AUTOMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) fait-elle partie de DS AUTOMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RESTAURANT LE CARRE et DS AUTOMOTION. Quelle est plus grand?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VALENGUY PROVENCE ou en DS AUTOMOTION?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de DS AUTOMOTION?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DS AUTOMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SYNERGIE 83 et en DS AUTOMOTION?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Six-Fours-les-Plages?

DS AUTOMOTION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDS AUTOMOTION, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'entreprise DS AUTOMOTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DS AUTOMOTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

DS AUTOMOTION Questions fréquentes