LE REVE BLEU

5 C CHEMIN DES CROIX ROUGES, 71530 CRISSEY
Arts, culture et divertissement

Avis LE REVE BLEU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE REVE BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE REVE BLEU ?

Près de LE REVE BLEU est l'entreprise MADOFRANCE. Lequel offre de meilleurs avantages?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE REVE BLEU qu'en VOIX?

Pas loin ,il se trouve MADOFRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE REVE BLEU?

Avez-vous peur que LE REVE BLEU commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Bonjour! Nous avons un poste libre https://fr.jooble.org/desc/-5317931751569122159

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE REVE BLEU, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien LE REVE BLEU? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

LE REVE BLEU recrute récemment pour des postes :

CHEF BARMAN / BARMAID (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F)

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LE REVE BLEU. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LE REVE BLEU Questions fréquentes