SLI PISCINE

SIREN: 520859877 SIRET: 52085987700018
Évaluation 2.3/5

Avis SLI PISCINE

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SLI PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur SLI PISCINE ?

Tiebo
Date de l'expérience: 2024-02-03

Appelé 2 fois pour une.intervention sur le non fonctionnement d' un appareil qu'ils ont installé , on nous fait balader en disant qu'un technicien viendra ça va faire une semaine , la piscine a tourné au vert .je vais passer par un autre pisciniste qui a changer de matériel, à déconseillé personnellement.

Nadia
Date de l'expérience: 2024-02-06

Entreprise très fiable

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SLI PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SLI PISCINE ou LA DROGUERIE STRASBOURGEOISE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SLI PISCINE ou SDIE PROTECTION?

Est-il vrai que SLI PISCINE s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SLI PISCINE. Quelle en est la raison?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise de Saint-Pierre? Est-ce qu'elle recrute des nouveaux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SLI PISCINE? Je cherche de nouvelles opinions.

SLI PISCINE Questions fréquentes