Avis POISSONNERIE AUVERGNE

Est-ce que POISSONNERIE AUVERGNE et SARL CENTRE MAREE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Laisser un commentaire à propos de POISSONNERIE AUVERGNE

Une bonne entreprise permettant surtout d'approfondir les connaissances et d’apprendre beaucoup de choses sur le domaine Commerce. Belle aventure
mael
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour POISSONNERIE AUVERGNE ?
jeanne
Je suis resté dans POISSONNERIE AUVERGNE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
mael
Merci. Je suis reconnaissant.
Al81

Bonjour,pour informations la poissonnerie Auvergne à changer de propriétaire.
Les prix sur l'etail sont en fonction du prix du poisson. De plus la nouvelle propriétaire fait des plats maison tous les vendredi (voir la page sur facebook)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POISSONNERIE AUVERGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

POISSONNERIE AUVERGNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de POISSONNERIE AUVERGNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

POISSONNERIE AUVERGNE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?
Bonjour. Connaissez-vous bien POISSONNERIE AUVERGNE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?
L'entreprise POISSONNERIE AUVERGNE - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de POISSONNERIE AUVERGNE reste un mystère pour les utilisateurs.